CR de la réunion d'avril
Le CR de la réunion du 4 avril 2017
Photos :
- Nous devrions avoir le lien la semaine prochaine
- Retour négatif des maitresses à cause du va et vient lié aux photos fratries è rien de neuf par rapport aux autres années… difficile de faire autrement
- 2e séance photo pour les absents réalisée.
- Permanence le mercredi 3 mai è Tiphany + Sophie + ??? (=> Tiph questionne)
- Deadline commande : 9 mai officiellement – on pourra étendre jusqu’au 12…
- Bons d’inscription : semaine prochaine : Nga
Bilan carnaval
- Buvette + bugnes : 715 E
- Batucada + courses + Helium : 761 E
è solde -46 E
- REX organisation :
o (+)
§ On a vendu toutes les crèpes (96) è proposition de doubler les qtés : 2*80 crèpes selon proportions de Christian è devrait faire 130 crèpes en réel
§ bugnes (prévoir 6 kg de farine ald 5)
§ On peut refaire les biscuits, mais changer la recette pour éviter les 2h de levage
o (-)
§ manque sono pour annoncer le départ
§ Batacada pas très dynamique et partie rapidement
§ Les enfants ont été déçus de ne pas voir leurs cartes accrochés au ballons (cartes trop lourdes)
- Regarder si on peut donner accès aux photos du Carnaval aux parents : Bonav
Vide-Grenier
- 28 inscrits à date
- Mail fait aux mairies
- Résa fritteuse / appareil Hotdog / plancha auprès du comité de Genay => Franck
- Cellier : tireuse réservée - Réserver les futs : 3*30 L + 16L è Damien
- Bâches :
o 4 piquets achetés
o Bâches à poser : 12/04 è Bonav / Damien / Nico
- Bornes :
o Nico réalise les A3 + colle sur les bornes
o Mise en place le 12/04
- Nouvelles brèves mai : Affiche + inscription è Tiph
- Tractage aux vide-greniers
o St Martin : Tiph
o Albigny 01/05 => qui ?
- Mot pour les habitants à distribuer dans les BAL riverains : Nico
- Papier pour les volontaires à distribuer dans les cartables : Nico
- Rappel des tee-shirts et casquettes : TOUS
- Talkies : Achat d’un pack de 6 pour 239 E => commande Sev
- Bons à imprimer pour tri à la prochaine séance : Bonav
- Verres consignés : voir avec le comité pour grouper la demandes toutes associations
Kermesse
- Olympiades : 7 jeux, affrontement 2 à 2 des équipes => 14 équipes
o L’équipe Kermesse élargie se réunit pour définir les ateliers : Sev / Sabine / Stéphanie / Anne / Jean-François / Vanessa
- Repas couscous : Jean-François
- Autres idées envisageables :
o Tombola avec Poids du jambon (ou autre) à retrouver. Le gagnant part avec le jambon, le 2e avec places Marineland (si on les retrouve), le 3e avec les place Le Pal
o Lâcher de ballons à regarder
Cinéma plein air
Désolée j’ai pas noté des idées….