CR de la réunion du 6 juin

Publié le par Sou des écoles de Fleurieu

CR de la réunion du 6 juin

ci-dessous, le CR de la réunion d’hier.

 

Vide Grenier :

-        Année record au niveau du bénéf : 5160 Euros

-        Points négatifs :

o   Peu de nouveaux

o   Frites : 1 friteuse est insuffisant è il faudrait un 2e friteuse : 1 pour pré-cuire / 1 pour réchauffer

o   il faut une 2e cafetière et une 2e machine à hotdog

o   Il faudrait un responsable par atelier pour s’assurer du passage d’info sur le poste

-        1 bâche est morte, mais une nouvelle bâche devrait bientôt être reçue

-        Attention à bien communiquer au niveau des communes environnantes pour l’affichage (en particulier Collonges / Albigny)

-        Utiliser les bornes pour faire le fléchage des entrées depuis les quais

-        Château gonflable :

o   bien sur l’idée mais un peu cher + sale

o   Voir pour demander un % ou a minima faire payer l’emplacement

 

Photos :

-        Bilan :  Sur 129 enfants, 124 commandes

-        107 triptyques commandés, total des recettes : 2272 euros (auxquels il faut retirer 13 euros pour le triptyque offert par le Sou pour Samuel).

-        Comparatif par rapport à l'an dernier :

o   85 triptyques commandés sur 118 élèves,

o   104 commandes

o   total des recettes : 2033 euros,

 

Kermesse :

-        Percussion par l’école de percussion pour ralliement avant le spectacle è Séverine demande à Mme Busson

-        Estrade : Nico contacte la mairie de Saint Germain

-        Repas :

o   Adultes : couscous + magnum classic + Thé à la menthe è 10 E

o   Enfants : couscous + mini-magnum classic è 5 E

o   Diffuser les fiches d’inscription (+participation aux Olympiades) :  date de retour le 19/06 è Vanessa

o   Saisie des inscriptions è Stéphanie

o   Invitations repas : maîtresses / ATSEM / périscool / personnel cantine (Alain, Colette…) / Christian è Anne

o   Invitation apéro è Anne

-        Demande de volontaires :

o   Tables et chaises le jeudi soir : 19h à confirmer (Damien)

o   Vendredi après-midi : préparation

o   Postes pendant la kermesse :

§  Stands : 2 personnes par stand / 7 stands

§  2 pêches à la ligne : 4 personnes

§  buvette : 2 personnes

§  maquillage : 3-4 personnes

§  Rangement samedi matin : heure à définir en fonction de Nono è Damien (10h parents / 11h Nono)

ð  Papier à préparer et mettre à l’impression : Anne

-        Médailles pour tous, avec différentiation pour les 3 premières équipes è Sabine

-        Cadeaux pour 3 premières équipes. Budget : ~200 Euros è Sabine

o   1er : Kit rando ou explorateur è Anne

o   2e : jumelles (décathlon ?)

o   3e : lampe torche

-        Cadeaux pêche à la ligne + sachets (400 cadeaux) è Sabine

-        Cadeaux maitresses / encadrants :

o   maitresses (6) + ATSEM (3) : plante è Stéphanie

o   péri (8) : escape game ou bowling ou … è on donne un budget de 150 E au choix et à l’organisation d’Elodie : Jean-François ou Sabine

-        « Tombola » : calendrier avec date à choisir  (1 € la place)

o   Le Pal : 1 place

o   Vulcania : 2 places enfants (vérifier si on peut les utiliser ensemble : Tiph)

o   Marineland : ? places (A confirmer par Anne-Laure : nb + utilisation conjointe)

-        Courses : Leclerc Drive è Tiph (liste : Franck)

-        Bière : Réserver avec tireuse è Damien

 

Cadeau CM2 :

-        Accrobranche ou Tohu Bohu ou … è Nico et Sabine

 

Cinéma plein Air : 

-        Chocolat : en cours de négo è Anouk

-        Ecran è Nico

Commenter cet article