CR de la réunion de juin

Publié le par Sou des écoles de Fleurieu

CR de la réunion de juin

Avec un peu de retard, le Compte Rendu de la réunion de mardi.

A trancher en urgence : le repas

Qui passe au péri en début de semaine et pourrait demander s’ils ont bien le slake line et s’ils ont encore du maquillage ou s’il faut en racheter ?

 

 

Bilan Vide-Greniers

 

·        Règlement :

o   Ajouter que toute inscription est définitive

o   Ajouter un « * » à l’adresse mail en précisant qu’aucune confirmation ne sera envoyée sans adresse mail lisible

 

·        Inscription : 

o   Roulement à refaire

o   La personne qui fait les mails fait la mairie

o   La personne qui fait la BAL fait le tel

o   A la fin : binôme implanteur + inscription pour les dernières places

 

·        Organisation :

o   Mettre un listing + plan pour toutes les personnes postées aux accueils

 

·        Bilan provisoire :

o   4500 / 4600 E

 

·        Buvette ambulante :

o   Génial : à refaire

o   Pour les glaces prévoir une glacière et pain de glace

 

·        Affichage :

o   Prévoir un affichage de la buvette avec photo Espace et/ou plan

o   Prévoir l’affichage des WC

o   Affiche avec l’heure de départ (17h)

o   Mettre au dos des consignes le tarif des conso + photo de l’Espace

 

·        Buvette :

o   Abandonner la brioche ou réduire la quantité + acheter des plus grosses brioches

o   Andouillettes : à conserver / attention à la taille des barquettes !

o   Idée : Proposer Plateau repas à 10 E (ex : taboulé / 2 saucisses / 1 morceau de pain / 1 dessert / 1 boisson ?)

o   Voir possibilité d’avoir un boitier CB pour paiement buvette + faire du cash è voir banque : Stéphanie

o   Frites : maxi 120 kg les excellentes années, donc à réduire

 

Photos :

-        113 cdes sur 128 enfants

-        87 tryptiques

-        Bénéfice : 258 E

-        Photos : un peu tardives dans l’année, mais difficile de faire cela avant si on veut les faire dehors.

-        Voir pour organiser un séance pour photos de famille à la kermesse

 

Kermesse :

-        Repas :

Plan A :

o   Enfants :

§  Frites / Hotdog / glaces : 5 €

o   Adultes :

§  Paella de Dédé Tain + glaces : 10-12 € en fonction du prix paella

Plan B :

§  repas tiré du sac

 

-        Podium : demandé mais pas de réponse è Nico

-        Spectacle :

o   Djumbé : OK pour lancer mais à 16h45 (RDV à 16h30) è Annelaure

o   Maîtresse : 17h-18h

-        Animations :

o   Pêche à ligne :

§  Arbre + piscine gonflables

§  Achat des lots : Stéphanie

§  Bons : Séverine

o   Slake line :

§  Au périscool è A demander – qui ?

§  Tapis sol à la salle de gym : à demander à la mairie è Tiph

o   Chamboule tout : placard

o   Mölky è Anne

o   Maquillage è Demander au péri s’il faut en racheter : qui ?

o   Tir au but : cage de Damien

o   Course en sac è placard

o   Parcours à l’œuf

o   Fresque : 

§  Acheter pots de feutres : Aurélie

§  Rouleau papier : Aurélie

 

-        Cadeaux maitresses / encadrants :

o   Pétillant du Bugey x 12 : Annelaure

o   Plantes pour mairie (x2) : les Phany

o   Bon cadeau Charlotte pour classe de natation si pas payé, à vérifier : Stéphanie

 

-        Cadeaux CM2 :

o   Indoor 45 :  Séverine

 

-        Communication :

o   Affiche élèves et bons de commande : Annelaure

o   Nouveaux arrivants avec bon pêche à la ligne : Séverine

o   Inviter les extérieurs, périscool : Séverine

o   Volontaires parents : Nicolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article